Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE

Aller en bas 
+3
poultry
micdu30
Jack07
7 participants
AuteurMessage
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 20 Nov - 1:22

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Iha0uc12
En quelques posts je vais essayer de partager mes expériences concernant cette magnifique mutation PECHE mais au combien complexe

En hiver 2016 j'acquiers un couple de doré et un trio d'Isabelle en principe porteur pêche (les 5 oiseaux)

Notons qu'il faut faire confiance au vendeur car aucun signes ne prouvent qu'ils sont sont bien porteur

A première vue et pour cette saison je peux dire que mon couple de doré ainsi que celui de mon regretté ami Bernard 81 ne devrait pas etre porteur

Parlons donc de ce trio :

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Img_7211
Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 20 Nov - 11:29

deja un sujet interessant
ps quant vous dites regrette ami cela signifie plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 20 Nov - 11:39

Malheureusement décédé en Septembre après un grave accident de tracteur !!
Revenir en haut Aller en bas
micdu30




Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 36
Localisation : brignon/gard

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 20 Nov - 11:43

triste nouvelle ,je ne le connaissais pas personnellement mais je lui acheter des œufs de faisan et meme certain de mes faisans venez de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 20 Nov - 16:33

Mes swinhoë venaient de chez Bernard81, il avais une superbe collection d'oiseaux ( notamment de mutations de faisans communs ). 
Le coloris peach est rare. 
L'une des deux faisanes à l'air plus claire que l'autre. 
Je trouve le mâle relativement clair, il semble y avoir une grande diversité ”d'intensité" du plumage chez les mâles isabelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMar 21 Nov - 0:25

Oui poultry Bernard avait une super collection d'oiseaux : Becs crochus, Faisans et paons en mutation
Effectivement mon male est clair mais quand il est arrivé de Belgique (après un sejour chez Bernard d'ailleurs....) il était d'un jaune intensif
Ce n'est pas la première fois que j'observe cet "éclaircissement" a croire de le soleil Ardéchois et ses UV en est le responsable...
Oui le "coloris" pèche est rare mais je ne désespère pas de l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMar 21 Nov - 1:24

Pas beaucoup d'informations sur cette mutation
En hiver 2016 je découvre ces 2 photos

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  4cc29110
LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  77fd0910

Et surtout ces explications


Peach X Peach produces Peach, Peach Splash & Splash offspring.

Peach X Peach Spalsh produces Peach, Peach Splash & Splash offspring.

Peach X Splash produces mainly Peach Splash & Splash offspring with the possility of some Peach.

Splash x Splash produces Splash offspring and possibly some Peach Splash.


The biggest thing with Peach & Splash birds is know what you have. Alot of people call Peach Splash birds- Peach. A true Peach golden does not have any dark feathers!



Suite demain Sleep Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMer 22 Nov - 1:33

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Img_7212

Peach splash (Pêche panaché) et Peach (Pêche)

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Img_7213

idem 

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Img_7214

 Splash ( Panaché)

Premier mystère : comment expliquer par la génétique que pêche x pêche donne autre chose que des pêches 
Si je croise 2 dorés j'obtiens des dorés 
Non monsieur (me dit l'élève Dany) moi j'ai obtenu des dorés et qcq Isabelle 
Facile répond le prof si tu obtiens des Isabelles c'est parce que les parents dorés sont porteur Isabelle CQFD !!

Á demain SleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMer 22 Nov - 13:30

Bonjour Jack07, 
Est-ce que tu connais la provenance de ces photos ? Chez quels éleveurs je veux dire ( quel pays ? ). 
Autre question : je suis étonné de ne trouver aucune trace de mutation chez le faisan argenté, malgré mes recherches sur internet. Cette espèce est pourtant tellement courante dans nos volières ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMer 22 Nov - 21:53

Pour le photo deux amis Face de bouc Bulgares!!
J’en parle dans la soirée 
Par contre je comprends pas très bien ta question mutation faisan Argenté !!!
Mois je connais (et j’en possède )des Lady mutation Argenté 
@+
Revenir en haut Aller en bas
poultry

poultry


Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25
Localisation : vienne 86

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMer 22 Nov - 22:18

Je parle du faisan argenté ... Lophuras quoi ! Je m’étonnes qu’il n’y ai pas de mutation chez cette 
espèce !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyJeu 23 Nov - 0:41

Moi aussi pas connaissance de mutation chez lophura nycthéméra

Les amis Bulgares :
[url=https://servimg.com/view/14584028/1015]LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  D492be10LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  08ccc210[/url]




Autre problème avec cette mutation 
Le « colori » pêche ou pêche splash ou splash n’apparaît pas à la naissance mais après qcq semaine voir qcq mois 
Mon vendeur belge me parlait même d’une année 
Pour moi les jeunes ont « blanchit » + ou - comme le montre cette photo :

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Ef8c4510


Au premier plan un Isabelle classique 
Au second plan l’isabelle a « blanchit »

Suite demain:sleep:Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 24 Nov - 10:18

J’espère que vous pourrez visionner ce lien 

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=859161807582432&id=100004658614395
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 24 Nov - 22:42

Encore un lien 
Me dire si OK

https://www.facebook.com/spectrumranch/videos/10155959090543112/
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 64
Localisation : sud alsace

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 24 Nov - 23:41

merci , c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
LEYGNAC

LEYGNAC


Date d'inscription : 22/05/2017

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 24 Nov - 23:57

C'est OK et cet oiseau est incroyablement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptySam 25 Nov - 0:20

Oui cet oiseau est incroyablement beau mais combien difficile à obtenir 
La preuve mon trio d’Isabelle porteur pêche ???? (nous verrons que porteur pêche est difficilement explicable) m’a donné plus de 50 jeunes
Sur ces 50 jeunes seuls 5 ou 6 ont « blanchit »
Voyez ce lien :

https://www.facebook.com/jackyrodesch/posts/1689373921083887
Revenir en haut Aller en bas
mbumb




Date d'inscription : 25/08/2009

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptySam 25 Nov - 12:32

Bonjour Jacky,
on te laisse avancer en solitaire sur ton sujet... sans émettre d'avis sur la génétique du "pêche".

Les premières informations que tu donnes dans ton message du 20/10 sur les issus des croisements pêche x pêche , splash x splash... sont troublantes:
Combinaisons de mutations? gènes liés?
De plus terme de "splash" s'applique à des phénotypes différents suivant les espèces concernées : Caille de Chine (larges zones non colorées), Poule ( petites éclaboussures... cumul de différents gènes - Bl/Bl, Co/Co...)...
Chez la caille de Chine, l'effet splash se révèle aussi avec l'age du sujet...

Merci de nous conduire lentement à tes hypothèses !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptySam 25 Nov - 13:25

Merci Marc
Enfin quelqu’un qui s’intéresse à mes post
Il est vrai comme me signalait un Amateur USA  a qui je demandais de la documentation sur la MUTATION Peach : » 
i don't know- lots of the big breeders in the USA don't like mutations- so when anyone posts something- they run it down, so the people raising them no longer post anything« 
Je lui ai répondu idem en France voir en Europe 
Je continue mes informations et expériences ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptySam 25 Nov - 23:32

Pour ceux qui comme moi sont pas doué en Anglais utiliser
 Google traduction et voilà :
Je ne sais pas - beaucoup de grands éleveurs aux Etats-Unis n'aiment pas les mutations - donc quand quelqu'un publie quelque chose - ils le font couler, donc les gens qui les élèvent ne postent plus rien
Noter que l’amateur USA qui me donnait la réponse ci dessus avait posté ce qui va suivre en 2010 sur un forum américain :
https://www.backyardchickens.com/threads/peach-and-splash-golden-pheasants.403412/

Vous remarquerez qu’il n’y a pas de suite 
Pour avoir été plusieurs x sur ce forum je n’ai rien trouvé 
J’ose demander à mon ami Dany qui connaît bien ce forum US et maitrise la langue de Shakespeare d’aller fouiner sur backyardchickens Merci
Revenir en haut Aller en bas
mbumb




Date d'inscription : 25/08/2009

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyDim 26 Nov - 0:34

Bonsoir,
Jacky, j'ai trouvé cela sur le forum cité :
https://www.backyardchickens.com/threads/peach-and-splash-goldens.447943/#post-5617415

 Mustangkid écrit en 2011 :
Here is my understanding of the Peach/Splash/ CinnamonSplash birds. Splash goldens are like a pied. You can get a splash from any of the other goldens or i should say breed it into any of the other golden colors. My understanding is that Peach was the end result of Cinnamon Splash being breed together for a number of years. Peach can and often do throw Peach-Cinnamon Splash chicks. Now for your Splash, if they are Peach-Cinnamon Splash you could get some Peach from them. If they are Red or DT Splash then probaly not. Also the ones I have been around don't set their color untell 3 or 4 years old. That is why one of the guys who help develop this color would not sell his birds untell they reached 2 at the earliest. They are a little like Silver pied peafowl 1-2-1 offspring. If you wanted to get rid of the Splash I might be interested as I have not had them for a number of years now.
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyDim 26 Nov - 0:46

Merci 
Je vais passer le reste de la soirée à traduire
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 27 Nov - 1:27

Avec Google Traduction 
Voici ma compréhension des oiseaux Peach / Splash / CinnamonSplash. Splash goldens sont comme un pied. Vous pouvez obtenir une éclaboussure de l'un des autres goldens ou je devrais dire le reproduire dans l'une des autres couleurs dorées. Ma compréhension est que Peach était le résultat final de Cinnamon Splash se reproduisant ensemble pendant un certain nombre d'années. Peach peut souvent lancer des poussins Peach-Cinnamon Splash. Maintenant, pour votre Splash, s'il s'agit de Peach-Cinnamon Splash, vous pourriez obtenir de la pêche avec eux. Si elles sont rouges ou DT Splash alors probablement pas. De plus, ceux que j'ai côtoyés ne fixent pas leur couleur à 3 ou 4 ans. C'est pourquoi l'un des gars qui aident à développer cette couleur ne vendra pas ses oiseaux avant qu'ils n'atteignent 2 au plus tôt. Ils sont un peu comme la progéniture Silver pied peafowl 1-2-1. Si vous vouliez vous débarrasser du Splash, je serais peut-être intéressé car je ne les ai pas eu depuis un certain nombre d'années maintenant.

Encore de la complication : le cinnamon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 27 Nov - 12:09

Encore un lien intéressant 
https://www.google.bg/search?q=peach+yellow+pheasant&rls=com.microsoft🇧🇬%7Breferrer:source%3F%7D&rlz=1I7GGLJ_en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi-rrnwgenJAhWJaRQKHQITA40Q_AUIBygB#imgrc=-GuAs8Qfh2Y6oM%3A
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMar 28 Nov - 15:32

Toujours à propos de la relation Peach et cinnamon !!!
Mon ami canadien me communiquait ceci:
Hi Jacky
I have heard rumours that peach is somehow a combination of cinnamon and yellow. I have not confirmed this, but I have heard many say that cinnamon is one of the colours involved with peach. I do not know how the splash genes work either, but they likely have an effect on the outcome of cinnamon from the peach splash.  This is just more what I have heard, as I have never raised any splash or peach at this point. Perhaps in a few years.
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 1 Déc - 0:20

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Daaaab10

Mutation du Doré (Femelle)
1) Cinnamon 
2) classique 
3) Isabelle 

La femelle Cinnamon est plus brune que la classique
En ce qui concerne le mâle :
Cinnamon 

Cinnamon Golden was developed by William Petzold of Connecticut in the early 70's. The males are very similar to the Golden. The Cinnamon don't have the green on the back nor the blue on its wings. Those two things are replaced by a brown/greyish sheen, other then that they are similar in plumage as the red golden.
Revenir en haut Aller en bas
mbumb




Date d'inscription : 25/08/2009

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 1 Déc - 11:00

Bonjour,
il semble logique que le phenotype "pêche" soit de la famille de la mutation "cinnamon". Celle-ci bloque la synthèse complète de la mélanine, la laissant en phase 'brune' sans pouvoir poursuivre pour terminer en mélaninie noire. Absence de noir profond, donc modification des couleurs structurelles (bleu, vert...) sans affecter les "rouge" et " jaune". Le cinnamon est le plus souvent lié au sexe. Cinnamon = brun, suivant la langue les habitudes (ex on parle de canari cinnamon dans le milieu des "canaris posture", et de canari brun dans celui des "canari couleur" ! )

l'isabelle est un phénotype plus complexe car plusieurs combinaisons de mutation expriment cette teinte !
en principe on admet qu'il s'agit d'un brun dilué...

ce qui me surprend, c'est que le phénomène panaché (splash) soit impliqué dans le pêche...


Marc13
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 1 Déc - 11:42

Merci marc
Peut on ce parler par TF
Voir mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyVen 1 Déc - 20:10

Je crois me souvenir que l’Isabelle chez le canari n’est pas une mutation mais résulterait du croisement Pastel x Brun on peut parler de crossing-over
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptySam 2 Déc - 1:03


LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  972ffd10
                   Male Doré.                                                                       Male Cinnamon

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  D73e2610

Couple de Cinnamon
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyMar 5 Déc - 22:06

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  F68d9510
LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  0af28110
LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  D1b2b010
LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  F047e610
LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  28032910
Et toujours des pêches splash et aussi des charbonniers splash
Revenir en haut Aller en bas
defesche




Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 59
Localisation : namur en belgique

LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  EmptyLun 31 Juil - 0:36

Bonsoir est-ce que le faisant SwinhoeEst-ce qu’il est toujours à vente c’est la vente donnez-moi votre adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty
MessageSujet: Re: LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE    LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUTATION PECHE CHEZ LE FAISAN ISABELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche faisan doré mutation pèche
» Mutation liée au sexe /Crossing Over/ Mutation pêche
» La mutation Pêche .... l'historique !
» Faisan isabelle
» Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Faisans :: Chrysolophus - Les faisans à collerette :: Mutations-
Sauter vers: