Bonjour,
tout d'abord merci à ceux qui me liront, je ne suis qu'une novice avec les paons et mes demandes ainsi que mes sujets peuvent vous sembler bien puériles mais en tout cas je souhaite m'occuper du mieux que je le peux de mes animaux d'où mes questions idiotes .
Je suis contente de vous dire que ma Ninnie couve depuis hier aprés midi , elle a donc 4 oeufs pondus entre le 9 et le 13 (Martin je n'ai pas osé rajouté celui qu'elle avait pondu le 4 mais, il n'a pas été perdu pour autant ,ma fille l'a amené à l'école et les enfants ont pu découvrir un oeuf de paonne et ils veulent maintenant un exposé sur ces oiseaux )
la maîtresse a donc du boulot en perspective et mon petit fils de 5 ans le garde comme une relique .
Revenons en à ma paonne , si elle couve jusqu'au bout et que des petits naissent , que dois-je faire ?
Que faut-il leur donner comme nourriture
ici on ne trouve pas de granulets gibiers
Je lis que beaucoup meurent entre 1 et 6 mois que faire pour éviter les maladies graves ?
Mes paonnes et Jacky sont en forme mais à quoi voit-on si ils deviennent malades ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Voici Ninnie sur ses 4 oeufs en train de couver, elle n'est sortie que 5 minutes ce matin pour manger et boire .
Va t-elle ressortir ce soir ?
[/img]