| Paonneau qui tremble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CathyMini Conseillère
Date d'inscription : 12/06/2015 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Paonneau qui tremble Mar 21 Juil - 16:45 | |
| Il y a un paonneau, le plus grand des 5 qui tremble. Il semble aller bien, est actif, mange, etc... Juste il tremble souvent, ils sont toujours sous lampe à l'intérieur. Ils ont été traîtés pour les poux rouges car ils étaient infestés et la coccidiose en préventif. Des idées sur ce qu'il a ? |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Mar 21 Juil - 21:06 | |
| ils ont quel âge ?vous avez aussi vermifugé ? un effet du traitement ? votre local est bien aéré ?des difficultés à respirer ? |
|
| |
CathyMini Conseillère
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Mer 22 Juil - 10:38 | |
| Ils ont un mois. Vermifugé, pas encore, je vais tél à mon véto aujourd'hui pour connaître la dose à leur donner. Oui, ils sont ma cuisine, comme mes poussins de poules Padoue. C'est un seul sur cinq, le plus grand. Je vais vermifuger. |
|
| |
Pierrot
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Mer 22 Juil - 15:24 | |
| si vous utilisez du levamisol ( biaminthic par ex ) 5 ml par l d'eau + alazol 4 ml pendant 2 jours pour le vermifuge et 5 pour l'alazol ;vous pouvez mélanger ; |
|
| |
CathyMini Conseillère
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Jeu 23 Juil - 11:26 | |
| J'ai du Flubenol, pour les poules c'est 1 cuillère à café par 5kg d'aliment, c'est de la poudre. |
|
| |
CathyMini Conseillère
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Ven 24 Juil - 15:49 | |
| J'ai commencé le vermifuge. Jusqu'ici tout les 5 vont bien. Toujours dans ma cuisine sous lampe. Ils grandissent bien. Par contre, ils avaient vraiment des tailles différentes, est-ce possible dans une même couvée ? |
|
| |
CathyMini Conseillère
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Sam 5 Sep - 9:40 | |
| C'était juste de la nervosité, depuis qu'ils sont avec les adultes, ils peuvent courir, ils n'ont plus tremblés.
La paonne de 2 ans, s'en occupe, ils la suivent, ils se collent contre elle à perche, etc... Ils déjà bien grandi, le plus grand a du vert sur le cou. |
|
| |
laBDR04 Administrateur
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Sam 5 Sep - 18:45 | |
| Bonjour De la nervosité ? de votre part ou de la leurs ? Donc à 2 mois vous les avez mis avec les adultes ? et ça s'est bien passé ? bravo _________________ Laurent je dirige une page Facebook la page des passionnés de paons France https://www.facebook.com/groups/735635084824913
|
|
| |
CathyMini Conseillère
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble Sam 5 Sep - 19:29 | |
| Oui, j'avais un peu peur qu'ils ne se fassent agresser par les adultes, mais au contraire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paonneau qui tremble | |
| |
|
| |
| Paonneau qui tremble | |
|