Ce n'est pas que j'en aie un besoin urgent, mais si je devais transporter un de mes loustics, je me demande bien dans quoi je le mettrais... et je préfèrerais être équipée au cas z'où, car quand on a besoin de ce genre d'article, c'est souvent pour une urgence, et que ce n'est vraiment pas le moment de se demander comment on va bien pouvoir faire..
Quand je suis allée chercher les miens chez les personnes qui me les ont vendus, ils n'avaient pas encore de grande traîne et j'ai pu les installer dans une cage pour lapin XXL.
Mais maintenant, si je devais ne serait-ce qu'en emmener un chez le véto, je ne sais vraiment pas comment je ferais.
Je me souviens que la dame à qui mes parents avaient acheté un couple, les avaient apportés dans des cages avec un trou à un bout qui permettait de loger la queue.
Ca fait un bon moment que je cherche ce genre d'article sur le net, mais bon, je ne suis pas trop dégourdie pour ce genre de manipulation, et j'en arrive à la nausée de voir défiler des centaines de caisses de transport pour chiens, chats, rongeurs, volailles etc, homologuées transport aérien ou je ne sais quoi, mais rien où arriver à caser un paon mâle et sa traîne.
Alors, comment faites-vous ?
Avez-vous des cages de transport spéciales pour paons ? Et si oui, où les avez-vous trouvées ?
Ou bien avez-vous bricolé un système adapté, et si oui, comment ?
Merci d'avance pour les tuyaux !