Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GENETIQUE PAON BLANC ARLEQUI ET NIGRIPENNE TOUT UN PROGRAMME :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manou21




Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 30
Localisation : oise

GENETIQUE PAON BLANC ARLEQUI ET NIGRIPENNE TOUT UN PROGRAMME :) Empty
MessageSujet: GENETIQUE PAON BLANC ARLEQUI ET NIGRIPENNE TOUT UN PROGRAMME :)   GENETIQUE PAON BLANC ARLEQUI ET NIGRIPENNE TOUT UN PROGRAMME :) EmptyVen 28 Avr - 12:34

bonjour à tous,

j'ai actuellement une volière composée d'une femelle nigripenne, une femelle blanche et d'un male nigripenne porteur de blanc 
tous les ans ce petit monde me fait des petits (blanc pour la femelle blanche et nigripenne pour la deuxième) jusque là logique  GENETIQUE PAON BLANC ARLEQUI ET NIGRIPENNE TOUT UN PROGRAMME :) 1f44d 

demain je vais chercher un couple d'arlequin et dimanche une femelle arlequin pour créer une nouvelle volière

mon but était de trouver un male blanc et une femelle arlequin mais les plans ont changés suite à mes recherches …
 
étant donné que le couple d'arlequin va surement être consanguin j'aimerais bien (quand une bonne quarantaine sera passée on est jamais trop prudent) échanger la femelle arlequin consanguine avec ma femelle blanche.

mon male nigripenne porteur de blanc se retrouverait donc avec une paonne arlequin et c'est la que j'ai besoin de vous !!!

qu'est ce que j'obtient avec ce mariage? 

merci à tous pour votre aide  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
GENETIQUE PAON BLANC ARLEQUI ET NIGRIPENNE TOUT UN PROGRAMME :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la génétique du paon arlequin et du blanc
» Problème plumage paon nigripenne
» sexage Paon Nigripenne SVP
» Croisement paon blanc x paonne nigripenne
» croisement nigripenne avec paon blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: