Paons et Faisans

Connaissance et sauvegarde
 
PublicationsAccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc

Aller en bas 
+2
freddy53
Michel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 10:43

Jack07 a écrit:
Hum  !!!! Des Silver Pied male  Ok 
Mais je te rappelle que nous parlons de Pied White Eye ( P/W//We/We)
Jacky tu fais de la dé-information !
Un paon dont le profil génétique est P W WeWe est un paon Silver pied .... partout dans le monde sauf peut-être un cercle de 10 km. autour d'un village gaulois nommé Joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 10:52

Y a des semaines que je vous demande de me montrer un paon dont le profil génétique serait PWWe ... panaché à yeux blancs.
Car aves 2 X We c'est un paon Silver pied.
Ils sont introuvables ! ... peut-être celui là :


Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Silverpied

J'ajouterai qu'il arrive que quelques plumes de la queue des paons panachés soient à ocelle blanche mais c'est des ocelles panachées dont le gène panaché est responsable pas le gène à ocelle blanche.


Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
seb




Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Bellegarde gard

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 11:39

Alors la Dani !!
Moi y'a n'a plus rien vous comprendre!
Si le gêne we est condominant et qu un paon doit être double porteur pour que ce gêne s'exprime 
Sur toutes les ocellés de la queu
Et qu'un paon panaché et porteur des gène pied et blanc !!!
Comment définir le superbe paon qui est sur votre photo 
Et bien un p w we we et voilà 
Ce qui prouverai que comme s'égosille Jacky a l'expliquer depuis quelques semaine il semblerai que l'on ne puisse pas définir un sylver pied par p w we we car ça  et bien c'est un arlequin a oeuil blanc hétérozygote we sinon sa traine ne serait pas entièrement a oeuil blanc mais vous le savez déjà 
Le silver pied aurait une autre manière de s'identifier donc pourquoi pas sp w we we
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 11:52

Il n'y a pas deux types de gène PIED différents !
Il y a que P qui existe ... SP c'est juste dans ton imaginaire ( Jacky ) !

Le phénomène Silver résute de l'INTERACTION de 3 gènes : P ( pied ) et des 2 We ( à yeux blancs ).Et quand le gène W ( blanc ) est là cela fait un silver pied !
Quand ces 3 gènes sont présents ils interagissent ensemble .


Dernière édition par dani11 le Sam 6 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 11:56

Il existe des paons à yeux blans avec un seul gène We :

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Spalding%20Black%20Shoulder%20white-Eyed%20Cock%201

De toute façon c'est moche ! de toute façon les photos en provenance des USA sont toujours des photos avec des oiseaux à multi-mutations.
Celuis-ci est un nigripenne panaché à yeux blancs.

Un paon avec 1 seul gène à yeux blancs montre la moitié des ocelles à yeux blancs !
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 13:08

... je ne dis pas que tous les " problèmes" sont résolus ... il restent encore des énigmes ....

Par exemple le résultat du croisement de deux Silver pied donnent entre autre 25% de Dark silver pied.
Le profil génétique est PPWeWe.


En gros ... pour le commun des mortels cet oiseau est un paon bleu à yeux blancs !


Pourquoi ne voit on pas plus de paons bleus à yeux blancs ( par exemple sur le net ) ?  Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 472366
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 14:49

dani11 a écrit:
Jack07 a écrit:
Hum  !!!! Des Silver Pied male  Ok 
Mais je te rappelle que nous parlons de Pied White Eye ( P/W//We/We
Jacky tu fais de la dé-information !
Un paon dont le profil génétique est P W WeWe est un paon Silver pied .... partout dans le monde sauf peut-être un cercle de 10 km. autour d'un village gaulois nommé Joyeuse.
Première réponse á Dany 


Je n'apprécie pas vraiment pas ce genre de remarque!!!!!!


Deuxième réponse à Dany 


Je te signale que la question était simplement que nous : Toi Seb et moi aimerions trouver une photo d'un mâle Pied White Eyed !!!! Nous avons en effet des photos de femelles 
Et rebelotte tu nous inonde de posts qui n'ont plus rien à voir avec la question de départ 


La suite +++ tard 
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 6 Déc - 14:55

seb a écrit:
Oui via mon telephonne mais quand est ce que l'on voit 
un beau male w p we we de 4 ans faisant la roue !!?


Car jusque là ! On suppose !!

Cette question ?

Je suppose que wpwewe et la même chose que P W We We ou l'ordre a aussi de l'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 0:19

Silver Pied et Pied White Eye SUITE et ........

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Image44

Vous êtes d'accord il y a un monde entre ces 2 femelles 
Celle du bas : SILVER PIED est bien typée un dos "Silver"(argenté!!!)
Donc pour Dany qui depuis quelque temps utilise des formules ( un peu comme moi !!!) cette femelle sera représentée par P/W//We/We  ou W/P//We/We  c'est du pareil au même 

Celle du haut légendée Indian Blue Pied White Eye hen est bien typée Pied et possède sur le dos le signe indiscutable White Eye nombreuses plumes blanches donc 2 We !!!
Ma question Dany comment représente en formules cette femelle ?????

Je n'ai pas trouvé de photos de Indian Blue Pied White Eye du moins pas représentatives !!
Par contre cette photo est valable 


Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Image46

Mâle bronze Pied White Eye 
Même question Dany comment le symboliser !!!!!

J'ose donner ma proposition (celle d'un gars qui fait de la de - information et qui habite dans un village Gaulois nommé Joyeuse) 
Pour moi  Br/Br/P/W/We/We 

N.B : Dany tu parles d'un rayon de 10 km autour de Joyeuse  mais le rayon va même jusqu'en Camargue 
(Bonsoir Seb) mieux le rayon va même jusqu'en Ohio USA (Hello Jay )  ......
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 8:58

P W We
Br Br P W We


" Interesting... so your thought is that to be silver pied, genotypically the bird must have 2 WE genes, a white gene, a pied gene PLUS something else that turns up with WE birds that we could call the silver pied pattern gene "


Réflexion d'amérique :
"intéressant, tu penses que pour etre Silver Pied , 'génétiquement' l'oiseau doit avoir 2 gènes We, un gène W et un gène P ... PLUS quelque chose d'autre qui s'assemble avec We et donne un oiseau avec la paterne génétique Silver pied ".
 
La génétique du Silver pied n'est PAS une brique We  + une brique P + .... etc .... IL Y A L'ALCHIMIE .... en plus !


Hum ! c'est peut-être ce que la secte de Joyeuse appelle le gène SP ... qui amène la confusion générale ! (◄ comment s'appelle le gourou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 9:32

Ok Dany c'est ainsi que je les aurais représenté avant le mois d'août mais entre temps il y a eu 

Hi Jacky. The silver pied phenotype is tough. It is different from pied in that it is almost always mostly white with some color. Virtually every eye feather is white eyed and the colored feathers on the back are white or grayish/silver in color. A pied bird can have most or all white eyes, could be more white than colored (usually they have more color than white) but will lack that grayish/silver feathering. It is often hard to distinguish from pictures.  For our sake we can treat the silver pied like a pied but remember that it carries white eye gene that will pass to offspring. Pied Birds may not have the WE gene even if part of the train is white.  You have to look at the eye of the feather  specifically   Your use of SP/W//WE/WE is correct.   If it was a BS SP it would be SP/W//WE/WE//BS/BS. I think you got it Smile.

Merci de, me le traduire mieux que Google 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 10:26

Dany mon iPhone n'avait pas tout chargé 
Je suppose que réflexion d'Amérique !!! C'est du Christopher !!!
Quant à la secte de Joyeuse et le Gourou tu pourrais te passer de tels commentaire 
Merci de me traduire le message de Jay
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 11:21

Your use of SP/W//WE/WE is correct " ..... ton utilisation de SP/W//WE/WE est correcte .
Il te l'accorde car il a peur que tu fasses une crise d'apoplexie ! ... tu lui fous tellement la pression que de guerre lasse il te l'accorde ! .... en d'autres mots " il veux appeler ça comme ça ... c'est son problème ! "


Cela pose problème car cela sous entend qu'il y a un gène Silver pied .... un autre gène Pied ... hors le phénomène " Silver pied " se passe entre le gène Pied et un type de gène We ... c'est pas la même chose !


Mais il dit une autre phrase qui est plus intéressante :
Pied Birds may not have the WE gene even if part of the train is white"


Les oiseaux panachés ne peuvent pas avoir le gène We même si une part de leur traine est blanche.
Cela voudrait dire que les oiseaux Pied ne peuvent pas avoir 1 gène We ?

Cela expliquerait pourquoi c'est impossible de touver des paons Pied à yeux blancs!
Tu sais que ne avons déjà vu que le paon blanc ne peut pas être split pied !


Pose lui la question :


Pied Birds may not have the WE gene even if part of the train is white" can you explain ?
So a Pied peacock with white eyes doesn't existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 12:39

Je sais pas si je lui fou la pression!!!
J'ai tout simplement mis en formule ce qu'il expliquait dans sa revue UPA 
Silver Pied: A pattern in which the bird is primarily white \vith splashes of color intermixed. The amount of color may vary bird to bird. Silver pied pattern also carries a white eye expression in which all tail feathers will be white eyed. The silver pied carries a silver pied gene, a white gene, and tags on a white eye gene. 
Il y a bien á silver pied gene (SP) et non pas á pied gene (P) de plus interessant aussi le terme tags si j'ai bien traduis plusieurs allèles de We 
Bref á ce soir because dans un village Gaulois le mistral c'est enfin levé et mes volieres commencent à secher donc au boulot 
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 0:29

Indian Blue Pied White Eye  SUITE ......
Comme @ 17h30 il est impossible de travailler dehors je me suis attardé sur :
http://www.leggspeafowl.com/whiteeyed.htm

Si j'ai bien compris les commentaires de Brad Legg sur l'origine des mutations White Eye et Silver Pied 
Il y a eu dans les années 1970 l'apparition de la mutation WE 
Cette mutation We/We proviendrait d'un blanc W/W voir même de l'accouplement Blanc X Dark Pied (P/P) 
Bref fin des années 1970 la mutation bleu aux yeux blanc - Indian Blue White Eye - IB/IB/We/We est bel et bien fixée 
Comme elle est co-dominante elle s'exprime (faiblement - semi dominante) lors du premier accouplement : IB/IB/We/We  X. IB/iB. ='100% de IB/IB/We ( porteur, split ou 1 facteur We) 

Ensuite ( dixit Brad Legg) le Indian Blue White Eye á été croisé avec un Indian Blue Pied 
IB/IB/We/We. X. IB/IB/P/W.  = 50% de IB/IB/P/We et 50% de IB/IB/W/We en F1 
Ensuite (tjrs dixit Brad Legg) " une nouvelle variété été crée " : 

Indian Blue Pied White Eye    IB/IB/W/P/We/We 

Oui car IB/IB/P/We X  IB/IB/W/We = IB/IB/W/P/We/We   ou. W/P/We/We 

Et ensuite  origine du SILVER PIED ..... Mais ce sera pour demain because cela fait 4 h que je pianote SleepSleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 8:03

Tout cela est il reproductible ... à gogo ?

C'est vrai que la mutation ' yeux blancs " peut faire son petit effet sur des paons foncés !

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 10841225_1514343882174308_2088185428_n
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 8:54

Merci pour la photo du ??? White Eye
Mais je sais pas si est bien réveillé !!!!
Mon post d'hier soir tend à te montrer qu'un Blue White Eye a comme formule P/W /We/We
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 9:34

... un seul We suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 15:30

dani11 a écrit:
... un seul We suffit !
Ok Dany P/W/We nous parlerons de Pied split We ou Pied avec un facteur We au même titre que IB/IB/We est un Bleu avec un seul gène We 
Moi ou plutôt Brad Legg parlait de P/W/We/We c-à-d Pied White Eye et non pas Silver Pied 
Silver Pied Origine c'est pour ce soir 
Je vous rappelle que je n'ai fais que suivre ce que dit Brad Legg 

Later the White-Eyed mutation birds were bred to the India Blue Pieds to produce pied birds with white eyes in the train. With this being done by a few breeders across the United States a new variety was created, India Blue Pied White-Eyes. 
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 19:38

 India Blue Pied White-Eyes .... demande lui une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 2:27

Désolé pour la suite mais un contre temps !!!!
Photo pour Dany !!!

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Image48
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 7:49

Je sais tout ça ... mais je voudrais voir une photo d'un coq faisant la roue avec dedans ... des plumes colorées + des plumes à yeux blancs + des plumes blanches.

Réflextions d'Amérique :

True or false
Are there peacock P W We We how are not Silver Pied ?
Yes, there are P:W:WE/WE birds that are not silver pied.
Y a t il des paon PWWeWe qui ne sont pas Silver Pied ?
Réponse :OUI


P W We existe genetically ( genotype ) ... but not in the phenotype ?.... a Pied peacock can't be White eyes ! 
Yes this bird can exist as a phenotype.  It has a varying amount of white eyes as opposed to all white eyes.
PWWe existe génétiquementparlant ( le génotype ) mais pas dans le phénotype? .... un paon Pied ne peut pas etre àyeux blancs!
Réponse : oui cet oiseau peut exister comme un phénotype.Il a un nombre varié de plumes à yeux blancs contrairement à une queue complète à yeux blancs.


A blue peacock don't need 2 gene We to be fool White eyes ?
Possibly, but most likely two WE genes are required for all white eyes.
Un paon bleu n'a pas besoin d'avoir 2 gènes We pour etre à queue totalement à yeux blancs?
Réponse : c'est possible mais la plus part du temps 2 gènes >e sont demandés.


Why a blue peacock with 2 We is not silvering ? ... the P gene must be there to have a chance to see Silver color !
Not all birds with 2 WE genes have silver coloring.
Arrive t il que des paons avec 2 gènes We ne soient pas argentés ? .... le gène P doit etre là pour avoir une chance de voir la couleur argentée!
Réponse : non, tousles paons avec 2 gènes We sont argentés.

When P and 2 gene We are there ALL the peacock are Silver Pied?
NO.
Lorsque P et 2 gènes We sont là TOUS les paons sont Silver Pied ?
Réponse : NON 
 
The We gene are identical ... or some are different ( or different place on the chromosome ) to bring up the silver effect?
I believe that there are two different types of WE genes.  One is plain white eye (WE) and one is responsible for silver pied (WEsp).
Tous les gènes We sont identiques ...ou certains sont différents ( ou a une différente place sur le chromosme ) pour révéler l'argenté?
Réponse :Je crois qu'il y a différents types de gène We. Un est le gène type à yeux blancs ( We) et l'autre est responsable de l'effet argenté ( We sp ).

ALL the cross P W We  X  We results in some peachick Silver Pied?
Not in my opinion.
Tous les croisements PWWe  X We donnent comme résultat ... des Silver Pied ?
Réponse : mon opinion est NON !


Il me met ça comme photo complémentaire : ici un Caméo à yeux blancs qui n'est pas Silver Pied !


Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 LL



Le caméo a la facheuse habitude de décolorer ... sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 9:47

Merci Dany Super commentaires de Christopher je suppose 
@ ce soir pour + d'analyse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 17:59

Autres reflexions d'USA 
Hi, I love your interest. You are hitting on something that is true. Nobody has really researched or mapped the peafowl genome for all the different color/pattern traits to know for sure what is what genome wise. The body of knowledge is over time and not from scientific mapping. the SP gene is one of the least known. I bet you could strike a good conversation with Syd and Texas Peafowl or Josh at Rockin BAB Ranch for their experiences. They raise 1000's of birds.  I do know who Christopher is. He is on a couple of forums. He is sharp and obviously has some academic training in genetics and an affinity for avian genetics. I believe most of his experience comes
from parrots and other exotic house birds.  I do not believe he had owned peafowl to test any theories he has. This is not to discredit him at all, because as said he knows genetics overall better than 99.9%+ of people.  He can answer lots of good questions. It could well be that there is another WE gene in play also that gives the silvery look. That we can neither endorse not discredit.       I know this didn't help
Much, but I also do not know the intimate details of the specific alleles for Silver pied.
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 19:43

C'est pas Christopher ... qui connait la génétique ... et qui est capable de faire des passerelles entre les espéces .... nos réponses se trouvent peut etre dans la génétique des perroquets ou des chevaux !

En tout cas le gène SP n'existe pas .... ou en d'autres mots la mutation Silver Pied n'est pas gerée par un seul gène.
D'ailleurs en utilisant la formule SP et en faisant des croisements F1 ... F2 on tombe tout de suite .... sur un bec de gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:11

En tout cas le gène SP n'existe pas .... ou en d'autres mots la mutation Silver Pied n'est pas gerée par un seul gène.
Ok Alors comment représenter un Silver Pied puis qu'il est dit dans ton post de ce matin que P/W/We/We n'est pas SILVER Pied 




D'ailleurs en utilisant la formule SP et en faisant des croisements F1 ... F2 on tombe tout de suite .... sur un bec de gaz !
Merci de me montrer à l'aide de tableaux de quels croisements il s'agit et de m'expliquer le "bec de gaz"


P/W/We oui il existe mais avec moins de tâches blanches 


OK c'est pareil que IB/IB/We (j'ai tjrs dis cela )


Tous les paons avec 2 gènes We sont Argenté !!!!


La je suis pas d'accord un IB/IB/We/We ou mieux un Br/Br/BS/BS/We/We  n'ont rien d'Argenté !!!


Tous les croisements P/W/We. X. We ne donnent pas des SILVER Pied 


Ben non logique ! Puisque vu précédemment P/W/We/We n'est un Silver Pied 


Et enfin il y a ce (WeSP) !!!!!


Appelons le simplement SP !!!
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 8:10

Y a t il des paons PWWeWe qui ne sont pas Silver Pied ? = tous les PWWeWe ne sont pas Silver Pied.


Tous les paons avec 2 gènes We sont Argenté !!!! NON NON ... il faut que le We différent soit présent ! 



Et enfin il y a ce (WeSP) !!!!!Appelons le simplement SP !!! OUI si sp veut dire spécial et non Silver Pied ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 8:44

Je me suis permis d'envoyer un mail à George!!!!

Jacky , I have had this discussion with people on the back yard peacock forum and they all thought I didn't know what I was talking about Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Emo31 Now if you follow this forum you will see that some have changed their minds.. and think maybe there is another gene involved.. I had ask them to make a silver pied from scratch ,, well maybe... I say that you have to have the SP gene to make another SP. You cant make it from breeding white to pied. Now I cant argue with the people that claim to be a genetic expert like some that has never raised a peafowl or even has one. And I am not good with the p/w/we/sp/ but I know what it takes to make  things... Now I could be wrong but they will have to prove it to me ..  So for what it is worth, it will need the start from a silver pied gene bird...  George


Qu'en penses tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 8:51

Y a t il des paons PWWeWe qui ne sont pas Silver Pied ? = tous les PWWeWe ne sont pas Silver Pied.


Toujours la même question comment symboliser un Silver Pied ,,,
Il y a quelques jours pour toi c'était garanti PW/WeWe moi c'était SP/W/We/We maintenant c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:15

D'ailleurs en utilisant la formule SP et en faisant des croisements F1 ... F2 on tombe tout de suite .... sur un bec de gaz !
Merci de me montrer à l'aide de tableaux de quels croisements il s'agit et de m'expliquer le "bec de gaz"


Encore un souhait Dany !!! Peux tu répondre a ma "demande"
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:29

Jacky ... achète une poule silver pied comme ça tu ne devra pas la fabriquer ... demande en une au Père Noël ... car pour Saint-Nicolas ... c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:14

Dany
J'ai déjà 2 superbes poules SILVER Pied 
Pour Noël j'ai opté sur quelques Cpl de faisans 
J'ai pas du tout envie de fabriquer une ou un Silver Pied ! 
Je t'ai posé 3 questions et comme souvent tu réponds par n'importe quoi :  une connerie style la Commande au père Noel ou tu passes a un tout autre sujet 
Bref je suis profondément déçu de ta façon d'agir sur ce forum et si j'ai bien compris je ne suis pas le seul ......
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 8:03

Poses donc tes 3 DERNIERES questions ... parce que je crois que j'ai déjà répondu à tout !

Ton SP j'y crois pas .... donc je n'entre pas dans ton jeu ... car si j'entre dans ton jeu je participe à la dés-information !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 8:41

Toujours la même question comment symboliser un Silver Pied ,,,
Il y a quelques jours pour toi c'était garanti PW/WeWe moi c'était SP/W/We/We maintenant c'est quoi ????


Avec cette unique question posée deja plusieurs x je serais deja satisfait 
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:19

Tout tourne autour d'un We SPÉCIAL .... donc le P lui n' est PAS SPÉCIAL.


Whites out of silver pied are special.  And there are some people that say they create the best looking pied birds as well as being able to produce silver pieds. 

Les blancs provenant de Silver Pied sont spéciaux . Certaines personnes disent qu'a partir de ces blancs spéciaux il y a moyen de créer les plus beaux oiseaux panachés ainsi que des Silver Pied .
Ces panachés spéciaux seraient probablement des Pieds très blancs - non silver pied .


Ces blancs ont le génétiaue : WWWeWe et c'est à cause d'un We spécial que tout est possible !
D"ailleurs aux USA ils vendent ces blancs là toujours plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:38

Donc en résumé 
Un Vrai Silver Pied sera P/W//We/We*
( We* = White Eye Spécial)
Et un P/W/We/We se nommera Pied White Eye
Es tu d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:42

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Smiley-yes
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:44

Merci Dany 
Ce soir je vais reprendre ton texte de ton post de ce matin et l' étudier 
Simple question quel est l'auteur du texte made in USA
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:36

Pour faire avancer le schmilblick !!!!
Sur le forum UPA j'avais poster ceci 


Citation :
En France grande discution au sujet du SILVER Pied et du Pied White Eye 

Pour moi un SILVER Pied = SP/W//We/We 
Un Pied White Eye = P/W/We/We 

Pour d'autres éleveurs : SILVER Pied = P/W//We/We 
Pied White Eye = P/W/We 

Qui a raison ??? 
Merci pour vos réponses 
Please use Google traduction


enfin une réponse et en plus en un français remarquable !!!

Citation :
Bon soir Jacky! 

On continue la meme discution ici aussi  Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Icon_lol 

Puis-je proposer une troisieme alternative? 

Certaines eleveurs dans cette pays crois que il y a une variant de la We gene, dont peut-etre necessaire pour voir les traits SP. Nous l'ecrivons comme ca: 

P/W:WEsp/WEsp 

Vous avez raison, quelques paons sont pied WE: 

P/W:We/We avec la gene WE normal, non pas la gene variant WEsp. 

Nous avons observe des paons sans argent, mais avec le motif pied et WE. Malgre la dominance de la gene WE, pour voir tout la train avec les yeux blanche il faut avoir deux gene WE, pas une seule. 

Nous avons longuement discute cette sujet meme aux website "Backyard Chickens" dans le forum pour paons. Je vous invite de joiner le discution la, parce que les postes ici ne semblent pas obtenir une reponse  Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Icon_sad 

Dans le forum de BYC, je me appelle "Garden Peas"  Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Icon_lol C'est tres facile a joindre, et beaucoup plus amateurs et eleveurs de paon participent regulierement. Il ne ya aucun cout pour rejoindre 

Je ne viens a cette forum ice que rarement ces jours ci.  
Je vous souhaite le meilleur et espere vous nous joignez BYC toute de suite  Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Yahoo


Donc je rectifie mon post de ce matin 

Silver Pied = P/W//Wesp/Wesp 
Pied White Eye = P/W//We/We

De plus un petit resumé piquer sur BYC devient bcq plus clair pour moi 


Loud Pied = 1 white gene + 1 pied gene + 1 white eye genes
Pied White Eyed = 1 white gene + 1 pied gene + 2 white eye genes
Split Silver Pied or Loud Silver Pied = 1 white gene + 1 pied gene + 1 silver white eye gene
Silver Pied = 1 white gene + 1 pied gene + 2 silver white eye genes


Á Suivre 
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptySam 13 Déc - 11:26

...  Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 472366 WoW ... on parle de Jacky ... partout sur les forums américains ! mais c'est formi ♪♫... formi ♪♫... formidaaaable ♪♫ !
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 8:18

Ca par contre .... pas d'accord !
Silver Pied = P/W//Wesp/Wesp 


Silver Pied = P/W//We sp/We  ... oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 9:33

Une fois de plus j'ai du mal à te suivre 
Dans les 2 post précédents tu avais l'air d'accord 
Avec P/W/Wesp/Wesp !!!!
Pour moi ton P/W/Wesp/We serait le résultat de l'accouplement suivant :
P/W/Wesp/Wesp  X P/W/We/We qui je te rappelle se nomme Pied White Eye
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 16:04

Et voilà suite au MP d'Arbor (éleveur canadien que j'avais déjà contacter au printemps dernier )
On recommence au début notre histoire SILVER Pied  :

Jacki salut. silverpied est une question complexe pour le moment. la théorie originale était que silverpied = P / W / we / we. certains estiment à présent qu'il pourrait y avoir un autre gène de prendre en compte, ou qu'il ya quelque chose d'autre à jouer. Je ne ai eu silverpied pendant quelques années, donc je ne ai pas eu la chance de faire les élevages expérimentaux en ce qui concerne ce qui pourrait se passer pour produire silverpied. au moment je vais continuer à traiter silverpied que P / W / we / we et pied aux yeux blancs comme P / W / we. Il ne va pas être facile de prouver la génétique derrière silverpied, et il peut prendre plus de 10 ans.


Ce soir si j'ai le temps et surtout internet j'essayerai un petit resumé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Conseiller
Conseiller
Jack07


Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 79
Localisation : Ardèche

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 23:18

Mon probleme ? quelle formule choisir pour symboliser un SILVER PIED

1) Arbor                                P/W/We/We
2) Peas Garden et d'autres.     P/W/Wesp/Wesp
3) Dani 12                             P/W/We/Wesp !!!!!
4) Jay Louden                        SP/W/We/We

Par contre pour tous sauf pour Arbor un P/W/We/We = un Pied White Eyed
Pour Arbor un Pied White Eyed = P/W/We 

Réflexions sur ces données prochain post 
Revenir en haut Aller en bas
dani11

dani11


Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : hongrie

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 9:22

Pour moi P/W/We/We et P/W/Wesp/Wesp .... c'est la même chose.
C'est juste des lettres pour qualifier un phénomène.

Quand j' écris P/W/We/We sp je montre qu'il y a une petite variation qui fait la différence et qui fait le " silvering " apparaît . 

Pourquoi existe il des photos de poule P/W/We et pas de photo de coq P/W/We ?

Poule :

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Image41

Coq ????? :

Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 1503301_1381537632103391_418017786_n

Ce sont des yeux blancs .... ou des plumes panachées ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc   Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutations blanche, Arlequin, Arlequin Argenté et Yeux Blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paon arlequin yeux blanc ?
» Arlequin argenté ou Silver Pied toujours et encore
» prixd un couple India bleu silver pied ou arlequin argenté
» La mutaion blanche et nigripenne
» PAONNEAUX QUI CE PIQUENT LES YEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paons et Faisans :: Paons :: Cristatus - Le paon bleu-
Sauter vers: